MARRE D'ATTENDRE ...

Publié le

 

Et voilà, demain ça fera 3 semaines jour pour jour que j'ai fait mon amniocentèse pour la triso et toujours aucun résultat !!! Je suis stressée à un point inimaginable, je me retiens de pleurer par moment et personne pour vraiment parler de mes angoisses car personne dans l'entourage n'a déjà vécu ça et tout le monde me dit « Mais ça va bien se passer » !!! Normal en même temps mais je ne peux m'empêcher de penser au pire !!!

 

Bref, je psychote à mort, je m'invente des tas d'histoires négatives ... Je me dis que si c'est aussi long, c'est qu'il y a un problème et qu'ils doivent faire des analyses complémentaires ... J'imagine déjà le gynéco qui me dit qu'il ne m'a pas donné les résultats tout de suite car il a organisé le RDV pour l'avortement ... Bref que des horreurs !!! J'en ai même rêvé avant hier : ils ne trouvaient pas les chromosomes sexuels ... Bref ... Vraiment pas la joie !!!

 

En plus, demain, c'est férié et je me dis que vendredi, ils vont faire le pont ... Donc ça reporte au plus tôt à lundi prochain !!! J'en peux plus d'attendre et de ne pas savoir !!! J'ai envie d'hurler tellement ça m'obsède et je souffre en silence !!!

Publié dans Mes 2 grossesses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article