Concours de gâteaux décorés ...

Publié le

concours-cerf-dellier.jpg

 

La boutique Cerf-Dellier [4] et la blogueuse chefNini [5] organisent un jeu concours [6] et proposent de faire gagner 10 lots de 15 pâtes à sucre colorées.

 

Alors sur les conseils d'une copine qui pense que j'ai mes chances, je tente l'aventure ...

Voici mes réalisations :

 

DSC01167.JPG   Gateau CARS pour les 3 ans de mon Tim

    DSC07520.JPG  Gateau FOOT pour les 11 ans de Théo

 

DSC08901.JPG   Gateau HELLO KITTY pour les 7 ans de Clara

 DSC07588.JPG  Gateau PAPILLONS pour le 1er anniversaire de ma puce

 DSC04533.JPG Gateau SPIDERMAN pour les 4 ans de Tim

gateaux-0692.JPG   Gateau FLEURS pour les 61 de Belle-Maman

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article