AH ... UNE BONNE NOUVELLE ...

Publié le

 

Ce matin, grosse déprime !!! Marre d'être dans l'attente et en plus, je me dis que demain c'est férié et donc qu'avec le pont, ça va reporter les résultats à lundi prochain, minimum !!!

Bref, je prends mon courage à 2 mains et j'appelle le gynéco. La secrétaire me dit qu'elle ressort mon dossier et qu'elle me tient au courant ... 10 minutes plus tard, toujours rien, je me mets à pleurer et là, Tim me dit : « Maman, pourquoi tu fais « snif » ? » alors je lui réponds que ce n'est rien et ça me fait mal au coeur de me dire qu'il me voit dans cet état là !!!

Pour me changer, je vais prendre ma douche et puis, en en ressortant, je me dis qu'après tout, je n'ai qu'à appeler carrément l'hôpital puisque ce sont eux qui ont les résultats en premier !!! Je prends le téléphone, j'appelle, la secrétaire me dit qu'elle a bien mon dossier, je commence à espérer, je l'entends tourner les pages de mon dossier et là, elle me dit qu'ils n'ont toujours pas les résultats définitifs et qu'ils me tiennent au courant dès qu'ils les ont. Je raccroche puis je me dis que j'aurais du demander ce qu'elle appelle « résultats définitifs » !!! Est-ce que cela veut dire qu'ils savent déjà des choses et moi pas ? Va savoir !!!

Et là, rebelote, je me remets à pleurer quelque chose de bien car j'en ai marre !!! Et Tim me demande ce que j'ai, si je suis triste et quand je lui réponds que oui, il fait un gros câlin et me dit « C'est rien Maman, c'est rien ... T'inquiète pas, ce soir, Papa va te faire un gros câlin !!! ». Et alors là, ça a été encore pire, limite j'avais honte de me dire que c'était mon fils, de 3 ans, qui était en train de me consoler !!! Mais en même temps, ça m'a fait du bien, j'en avais besoin ...

Ce midi, je mange chez Amandine et puis, je lui laisse Tim, le temps d'aller au dentiste. Je suis dans la salle d'attente, j ' entends le dentiste qui vient me chercher et là, au même moment, je sens mon portable vibrer dans ma poche. Je le prends et là, je vois écrit « gynéco », je ne pose pas de question et je décroche :

Bonjour, c'est le Dr Maitrot. Alors, vous voulez savoir le sexe ?

(hein, quoi ? Que dois-je comprendre ?) Euh, bein, je voudrais déjà savoir si ça va bien ?

Ah, oui, oui. J'ai eu les résultats ce matin, je pensais que vous les aviez aussi ...

Ah non, pas du tout !

Et donc, vous voulez savoir le sexe ?

Oui oui.

Et bien, c'est une petite fille.

(Yahoooooooooooooooooooo) Super, merci

 

J'ai cru que j'avais rêvé !!! Surtout qu'en même temps, je me dirigeais vers le cabinet du dentiste !!! Et le temps que j'étais installée sur le siège, je sentais les larmes de joie monter !!! J'avais envie de dire au dentiste « Magne ton cul, j'ai mon mari à prévenir !!! »

Dès que je suis sortie, je l'ai appelé ... Et là répondeur !!! Il m'a rappelé environ un quart d'heure plus tard et quand je lui ai annoncé la nouvelle, il en avait les larmes aux yeux !!! Bref, maintenant, je me dis que ce n'est plus que du bonheur ... Et y a plus que 5 mois à attendre pour voir ma petite princesse !!!

 

Publié dans Mes 2 grossesses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article