RDV DU 5EME MOIS ...

Publié le

 

Ce matin, RDV chez le gynéco pour le bilan du 5ème mois ... Première bonne nouvelle, pour lui, je n'ai pas pris de poids !!! mdr Alors que pour moi, j'en suis à 1 kg !!! Mais forcément quand l'aiguille est au milieu, un coup, il lit au dessus, un coup, il lit au dessous !!! mdr

 

Ensuite, on a écouté le coeur de BB ... Il a eu un peu de mal à le trouver mais il a réussi !!! Ouf ... Puis, prise de la tension, petit examen ... Bref, tout est normal, le col est bien fermé et surtout BB va bien !!!

 

Donc, rien de spécial à signaler ... On se revoit dans 3 semaines car après il part en vacances ... Et moi, je vais pouvoir m'éclater au mariage de la frangine, dans la limite du raisonnable !!! C'est coooooooooool !!!

Publié dans Mes 2 grossesses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article