1ere SEANCE D'U.V ...

Publié le par aurore

CA CHAUFFE !!!

Image Hosted by ImageShack.us

Etant donné que le 1er Mai j'avais pris un bon coup de soleil
et que ma robe m'avait laissé de belles marques de bretelles,
j'ai décidé de faire des séances d'U.V pour estomper tout ça,
sinon ça risque de ne pas faire terrible avec la robe de mariée !!!
Et puis, je ferai un peu moins blanc-bec à côté de mon chéri
qui bosse à l'extérieur et qui est torse poil dès qu'il fait beau !!!

C'était une grande première pour moi !!!
J'avais l'air fine avec mes petites lunettes spéciales U.V qui font voir la vie en vert !!!
La séance a duré 10 minutes et waouh, .... quelle chaleur là-dedans !!!!
Heureusement qu'il y a une soufflerie, sinon la chaleur serait intenable.
Et moi qui pensait ne pas être à l'aise du fait d'être "enfermée" dans cette machine ...
Et bien, en fait, ça s'est très bien passé !!!
Juste une bonne suée et quelques petits picotements sur les mollets à la fin !!!

Bon bein maintenant je suis bonne pour y aller tous les 2-3 jours jusqu'au mariage !!!
Dommage qu'on ne puisse pas bouquiner dans la cabine
car 10 minutes commes ça, ça parait long !!!

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article